Partir en week-end spa sur la côte atlantique

La côte atlantique est une destination idéale pour s’adonner aux joies du spa le temps d’un week-end. Des Landes au Pays basque, la côte est jalonnée de stations balnéaires réputées, alternées par des kilomètres de plage. Vous pourrez profiter des bienfaits du littoral atlantique, de la richesse de son milieu marin et de la douceur de son climat tempéré, tout en profitant d’un soin spa pour vous remettre en forme.

Week-end spa au meilleur prix

Pour bénéficier d’un week-end spa pas cher sur la côte atlantique, l’idéal est de recourir à un site spécialisé dans la réservation de courts séjours ou de week-ends pour voir en quelques clics les séjours disponibles, les promotions, les offres de dernières minutes ou encore les bons plans gratuits pour les enfants qui vous accompagnent. Sur des sites comme weekendesk.fr et promovacances.com, il est possible d’affiner les recherches en fonction de la catégorie de l’établissement et du budget prévu.

Les principales offres de week-end spa

Vous trouverez ici une sélection de week-ends spa envisageables sur la côte atlantique, comme celui proposé par le Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet. Cette offre inclut une nuit en chambre double avec vue sur jardin, un accès spa et un petit déjeuner américain. L’hôtel Mercure les 3 Iles à Chatelaillon Plage propose en plus de la nuitée et de l’accès spa trois soins par personne.

A Saint-Paul-Les-Dax, Best Western Calicéo propose une formule détente comprenant une nuit à l’hôtel et un accès illimité au spa ainsi qu’à l’ensemble des espaces de remise en forme aquatique : sauna, hammam, aquagym … A quelques pas de l’Espagne, l’hôtel Le Biarritz & Thalasso propose également des week-ends avec un accès spa. L’hôtel dispose de deux bassins d’eau de mer, équipés de bains à remous, et des offres spéciales d’accès gratuit sont disponibles pour les enfants de 4 à 11 ans.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment