Croisière en mer du Nord

L’Europe du Nord n’est pas à première vue une des destinations les plus connues pour faire des voyages. Seulement, cette région du « vieux continent » possède de nombreuses richesses principalement culturelles et naturelles. Une des façons les plus pittoresques de découvrir cette région est de suivre les traces des vikings en partant en croisière sur la mer du Nord.

 Trouver une croisière de qualité

Bien que méconnus, il existe de nombreux circuits de croisière en mer du Nord. D’une manière générale, les bateaux sont reconnus pour leur grand confort et leur modernité. Faire une croisière reste un des voyages les plus reposants tout en proposant une université de visites et de rencontres conséquentes. Chaque escale est l’occasion de découvrir un nouvel univers. Les principaux pays qui bordent la mer du Nord sont la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark et la Norvège ; c’est dire le nombre de possibilités de croisières.

 Les principales étapes des voyages en mer du Nord.

Plus au nord, la Norvège est le pays des Fjords et cette région réserve ainsi des paysages splendides. Les amateurs des voyages nordiques qui recherchent les émotions du grand nord seront ravis. Le Danemark est également un pays propice aux croisières car il est composé de nombreuses îles. La capitale Copenhague est également une destination très prisée. Certaines croisières proposent des incursions plus au cœur des terres, notamment en Hollande et en Belgique où un certain nombre de villes sont à visiter absolument : Bruges par exemple, ou encore Anvers, la capitale des diamants. Une croisière en mer du Nord vous permettra de découvrir cette région de l’Europe parfois méconnue ! En passant, n’oubliez pas de manger des moules frites, un plat incontournable lors des voyages en Belgique.

 

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment