Découvrir les Îles grecques à l’occasion d’une croisière

Les îles grecques, c’est le cadre idéal pour une croisière inoubliable. Voyager à bord d’un cinq étoiles flottant et profiter du paysage, qui n’en rêverait pas ? En plus, il y a des découvertes de somptueux sites touristiques à la clé, ce qui en fait une croisière de choix. Un voyage dans les îles grecques, c’est donc une expérience qui promet d’être inoubliable.

 Pourquoi une croisière sur les îles grecques ?

 Les îles grecques, entre autres les Ionniennes, Dodécanèse ou la Crête, c’est un ensoleillement de 300 jours par an. Il va sans dire qu’une croisière dans ces conditions climatiques permettra d’admirer le paysage et d’en apprécier toute sa splendeur. Les eaux turquoises seront des plus pures, et les plages dorées se présenteront sous leur plus beau visage.

 Les îles grecques, ce sont aussi près de 169 îles inhabitées sur les 1400 existantes, et chacune d’elles a une particularité qui enchantera les amoureux de découverte, d’histoire ou de tranquillité. Les mers Égée et Ionienne sont parsemées de parcelles de terre qui valent largement la peine d’être visitées.

 Les îles grecques, histoire et beauté à perte de vue

 Une croisière à travers les îles grecques est l’occasion rêvée pour découvrir la Grèce autrement. La civilisation qui a fait la renommée de cette région se dévoile aux croisiéristes, après une nuit passée à bord d’un bateau où sont proposés divers distractions et loisirs : casino, discothèque et divers spectacles.

 Après avoir vogué pendant quelques heures sur des eaux cristallines, les croisiéristes feront tour à tour connaissance avec les villages aux maisons blanches de Mykonos, les demeures pittoresques et hautes en couleur de la Petite Venise ou encore Rhodès, le théâtre de l’amour que Hélios a éprouvé envers Rhoda. Falaises, roches volcaniques et mer d’un magnifique bleu turquoise attendent les voyageurs à Santorin. Le voyage pourra se poursuivre au Palais des Grands Maîtres, un musée qui plongera les visiteurs dans le Moyen Age.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment